- 17 juin 2025
- En Werner Claeys
Planet B veut redessiner le marché non alimentaires avec des produits sains, durables et abordables.
Une barre de shampoing comme point de départ, un changement systémique comme objectif. Planet B, fondé par Tibbe Verschaffel, est devenu un challenger audacieux du marché classique des produits de grande consommation. Avec une image de marque intelligente, des chaînes courtes et une stratégie de vente directe, l'entreprise se concentre sur des produits évolutifs qui sont durables, sains et abordables.
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.